Se rendre au contenu

Politique de Retours et Remboursements


Conditions Générales

Conformément à la loi belge et européenne, en raison de la nature des produits alcoolisés, les retours ou remboursements ne sont pas acceptés une fois que le produit a été expédié, sauf si le produit est endommagé, défectueux ou non conforme à la commande. Nous nous engageons à vous fournir un produit de qualité, soigneusement emballé pour garantir sa sécurité pendant le transport.

Produits Endommagés lors de la Livraison

Si votre bouteille de gin arrive endommagée, vous disposez de 7 jours à compter de la réception pour nous contacter. Pour initier une réclamation, envoyez-nous une photo du produit endommagé ainsi que de l’emballage à l’adresse info@eleanorprestige.be. Nous évaluerons le cas et, selon les circonstances, nous pourrions vous proposer un remplacement ou un remboursement. Le retour des produits endommagés est à notre charge, et nous vous fournirons des instructions pour faciliter le processus.

Non-Conformité du Produit

Si vous constatez que le produit reçu ne correspond pas à votre commande (par exemple, erreur de produit ou autre défaut de conformité), contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception pour organiser un échange ou un remboursement. Veuillez inclure une description et des photos pour que nous puissions valider la demande.

Garantie Légale

Selon la législation belge, vous bénéficiez d'une garantie légale de deux ans pour tout défaut de conformité ou défaut du produit. En cas de problème, vous avez le droit de demander une réparation, un remplacement, une réduction de prix ou, si aucune de ces solutions n'est possible, un remboursement intégral. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise manipulation du produit ou par un non-respect des conseils de conservation.

Exceptions aux Retours

Les produits scellés ouverts après réception ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement, sauf en cas de défaut ou de dommage initial. Aucun retour ou remboursement n'est possible pour les produits utilisés ou altérés.

Contactez-nous

Pour toute demande liée aux retours, aux remboursements ou pour de plus amples informations, notre service client est disponible par email à info@eleanorprestige.be.